top of page

C'est le Week-End ! WATCH ME...


Week-end entre amis

Mon rôle durant le coaching alimentaire et d'aider les gens a prioriser une saine alimentation, pour une meilleure gestions dans les horaires de fou dans le monde qu'on vit.

De s’asseoir 45 minutes et de se poser des questions en lien avec nos habitudes de vie, d'analyser et de prendre action peu a peu, étape par étape.

Laissez-moi vous dire que prendre le temps de le faire peut facilement vous aider dans vos objectifs quotidiens d'ou a long terme, tout deviendra plus simple.

Plusieurs se culpabilisent, d'autres s'idéalisent, d'autres nient des choses, d'autres se mentent elles-même. Sachez qu'en coaching alimentaire, il n'y a aucun jugement. Cela existe pour une raison. Aider. Te donner un coup de main et t'outiller dans tes moment plus difficiles.

J'ai noté que durant la semaine, habituellement, les gens sont plus structurés. Ils font leurs lunch, ils ont des heures fixes pour les repas. Arriver la fin de semaine, c'est LA DÉBAUCHE. Vive les restaurants, vive le fast-food, brunch, alcool, chips, biscuits...(dans le sens qu'on se laisse BEAUCOUP plus aller)

Pourquoi il y a un gros écart entre l'alimentation de la semaine versus celle de la fin de semaine? Ne voyons pas nécessairement le côté négatif de la chose. C'est vraiment super que 5 jours / 7 jours tu sois disciplinée.

Certaines vont dire que la fin de semaine c'est fait pour en profiter et pour décrocher. Mais décrocher de quoi? De la job? Des collègues? De la routine? De horaires trop chargé? Est-ce que cela veut dire que la nourriture de la semaine n'est pas satisfaisante?

Il faut arriver a comprendre LE pourquoi et réussir a cibler les émotions a cela pour pouvoir changer certaines habitudes. TROUVONS DES SOLUTIONS ENSEMBLES OU Deal with it !

Entraîneuse Villeray, Montréal

Karla Barcia


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page